SOS Enfants de Mariani

http://www.sosenfantsdemariani.be/

Boonnes pratiques Médicales (santé)

Si votre plan du travail en tant que personnel de santé, accompagnant social ou autre métier médical ne vous permet pas de tenir à jour des connaissances médicales, vous devriez chercher à visiter des colloques médicaux, des conférences et des  workflow à propos du sujet de la pratique médicale . Pour ceci :
 » Développer et maintenir un portefeuille précis des preuves de toutes les procédures et activités cliniques (par exemple les opérations faites, le carnet d'adresse, les contacts des tiers). Une telle preuve doit entourer la  pratique entière  , y compris si les opérations se passent dans votre cabinet privé.
 » Engager-vous dans des activités sur le processus de garantie de la qualité et d'amélioration du service y compris la participation et  l'audit local, les résultats validés des données, l'examen par les pairs, les réunions et la morbidité pluridisciplinaire et mortalité.
 » Participer dans des évaluations des performances et au processus annuels locaux d'évaluation, et critique sur la pratique entière des rôles non-cliniques y compris les rôles post-opératoires. Vous devriez avoir une discussion constructive avec votre patient utilisant des preuves recueillies tout au long de la formation et la pratique expérimentale, conformément aux conseils de chirurgie et ontologie médicale.
 
 » Mener des développements professionnels continus : Un guide récapitulatif  des informations de référence pour Revalidation pour la chirurgie Bonne pratique chirurgicale : La connaissance, qualifications et représentation. En répondant aux normes présentées par de bons chirurgiens qui ont quitté la pratique médicale après des ans d’expérience.
 »   Offrir des soins cliniques en appliquant des qualifications cliniques, des services à longs termes
 » Assurez-vous que des patients sont soignés selon la priorité de leur besoin clinique.
 » Prenez la pleine responsabilité de la gestion patients, menant l'équipe chirurgicale à fournir le meilleur soin. La responsabilité devrait entourer l'optimisation préopératoire et la récupération postopératoire.
 » En même temps que des collègues dans l'équipe pluridisciplinaire des soins de santé, constructions. Discutez avec le patient le diagnostic et le plan de traitement  basé sur les résultats des preuves et d'enquête. Les risques et les avantages de l'intervention chirurgicale et l'utilisation des formes alternatives de traitement devrait être considérées soigneusement comme des faits à prendre en considération et à gérer tout au long de la pratique médicale..
Assurez-vous que les réunions pluridisciplinaires de d'équipe sont entièrement effectuées en préopératoire et en postopératoire.
 » En fournissant un soin sélectif pour des patients dans des conditions  urgentes, effectuer des procédures qui se trouvent dans les limites de votre compétence et de la gamme du votre la pratique courante, et se référant en cas de besoin.
 » Suivez les opérations d'une façon opportune, sûre et compétente, et  assurez vous que vous suivez les directives cliniques actuelles dans votre domaine.  Bonnes pratiques chirurgicales écrites par le Meilleur chirurgien esthétique en Tunisie